Les accessoires qui émerveillent

bizuteria

Les bijoux sont les symboles de féminité et nous, les femmes- on les adore. Au-delà de la joie de les recevoir et porter, certaines d’entre nous prennent le plaisir de les créer aussi. Ola, la créatrice de la marque Ooliku nous a raconté comment elle fabrique les accessoires indispensables de la mode. Nous pouvons admirer son talent sous la forme des broches, boucles d’oreilles, colliers et bagues.

La création de ces pièces uniques demande avant tout beaucoup de patience. Ola veille sur les détailles, même les plus petites. Mais c’est la conception finale qui compte le plus. Sans elle, c’est la frustration qui prend le relais et Ola doit refaire le bijou. Malgré son expérience de 10 ans, cela lui arrive encore de temps en temps. D’où sa devise: Keep calm et continue à broder. Et oui, vous avez bien compris, son expression artistique met en valeur la broderie. C’est sa mère qui brodait à la maison. Elle a pris le goût et ensuite a terminé une formation de broderie historique.

Comme dans chaque oeuvre, l’élément le plus important de ces pièces faites à la main est la créativité. Et sa tête est riche en imagination. Cette artiste polonaise a terminé les études de restaurateur d’œuvres d’art. Son inspiration vient donc directement de l’art. Heureusement, il y en a partout à Paris où elle habite depuis plus d’un an.

Ola aime beaucoup travailler avec le feutre dont le gris souligne avec du caractère les couleurs intenses des fils utilisés. Elle y rajoute souvent des paillettes et petites perles. Le résultat final est cependant loin de kitsch. Au contraire, ces accessoires de mode sont définis par l’harmonie et l’élégance. Nos chères dames, si vous voulez surprendre votre entourage avec votre propre style et vivre votre différence, on vous conseille de le souligner avec une jolie broche (portée tellement rare en ce moment)  ou des boucles d’oreilles uniques de la marque Ooliku. J’ai même lu, qu’un bon bijou peut nous donner la confiance en soi. Alors si vous avez un rendez-vous important, choisissez d’abord vos merveilles et ensuite la tenue.

Avec Alicja, nous avons eu de la chance de porter les créations faites par Ola, lors de shooting photo au  Petit Palais à Paris. Le résultat de cette collaboration avec photographe, Hela Staniszewska vous pouvez découvrir ci-dessous.

Est si vous voulez voir encore plus c’est par ici.

bizuteria recznie robiona

bizuteria recznie robiona

bizuteria recznie robiona

bizuteria recznie robiona

photo credit @Hela Staniszewska

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *