Zumba sur le toit parisien

zumba fitness

Cette saison automnale nous sommes très loin de s’ennuyer à Paris. Le samedi dernier, nous avons eu l’occasion de redécouvrir la Tour Montparnasse de façon bien insolite. En effet, nous avons participé à la Zumba sur le plus haut toit de la capitale. Cette inoubliable expérience était au même temps notre première, car aucune de nous deux n’a jamais pratiqué ce sport avant! Notre avis?

Soyons franches, parfois faire en boucle la même discipline nous ennuie prodigieusement. Ce qu’on cherche, c’est non seulement une activité motivante, mais du sensationnel liée à une expérience inédite. Cours Zumba Do Brazil organisé par l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse, c’était l’événement qu’il nous fallait. On s’est bien éclaté dans une ambiance de folie et surtout nous avons pu admirer la vue imprenable qui offre ce toit parisien. Mais pour qu’un cours soit bien réussi il y a encore une chose bien importante. Un bon coach comme @siddyleal qui savait nous mettre tout de suite dans le bain, sur des fameux pas latinos avec un fort travail des hanches était bien une des clés de cette séance parfaite. Et si en plus il nous offre un splendide sourire, on est prêt à danser toute la journée.

Depuis quelques années, la Zumba venue de Colombie est l’une des activités physiques les plus plébiscitées (et dire qu’on ne l’a jamais fait avant). Alliant la musique latine et internationale à une séance du fitness, ce sport ludique muscle et brûle efficacement la graisse. En se défoulant sur des notes entraînantes, on oublie rapidement qu’on est en train de faire du sport.

Nous sommes sorties du cours comblées. Si vous cherchez à vous motiver à faire du sport, suivez @Montparnasse Tower Observation Deck. Peut-être d’autres séances sportives rythmées par un grain de folie et d’originalité se préparent bientôt.  

zumba fitness

zumba fitness

zumba fitness

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *