Les souvenirs de Novembre

Les beaux jours ensoleillés sont bien terminés. Mais nous, on se défend bien!

Tout d’abord on continue de bouger. Ne renoncez ni au sport ni aux promenades à cause de la météo. Sortez  avec les amis et ne perdez pas trop de temps sous la couette (même si parfois ça fait du bien). Et si jamais la crève vous attrape n’hésitez pas à consulter sur le blog nos remèdes naturels.

Le mois dernier, nous avons participé au festival de cinéma polonais, Kinopolska à Paris. Nous sommes assistées à la projection d’une comédie culte “Sexmission”. Ça nous a bien fait rigolé. Magda a profité aussi des jours fériés au début du mois et elle est partie explorer la belle Italie où elle a pris un bon bain de soleil.

En novembre nous avons découvert aussi les marques de produits de beauté naturels lesquels nous avons testé et présenté sur le blog.

Mais à vrais dire, nos pensés vont déjà vers Noël car pour nous deux, c’est une occasion de revenir en Pologne et de voir nos familles.

Nous disons donc “Bienvenu Décembre” avec  beaucoup de joie!

podsumowanie listopada

1.Magda prend le bain de soleil au parc 2.Les couleurs de l’automne 3.C’est le dernier coucher de soleil si beau avant l’hiver  4.On profite de la nature, cette fois ci on découvre du l’Aloe vera

zdrowie

1.Un petit coup d’œil sur Milan 2.On a bien rigolé lors de la projection d’une comédie “Sexmission” 3.Alicja nous encourage à faire du sport  4. On mange du saison, dans notre assiette la bonne patate douce.
podsumowanie listopada1.Projection d’un film sur les petits héros qui veulent sauver la Planète  2. Surprise! Colis avec du thé de la marque TeaTap  3. Ça sent bon les savons de Louise émoi  4. Une autre découverte du mois,  le déodorant naturel

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *