Une protection solaire tout au long de l’année

soleil

Quand est-ce que avez-vous utilisé une crème solaire pour la dernière fois? Sûrement pendant l’été. Cependant, il faut savoir que notre peau est soumise aux rayonnements UVB et UVA tout au long de l’année. Ils accélèrent le vieillissement de la peau ou même provoque le cancer. Attention, les rayons solaires frappent même en temps nuageux ou au travers des vitres!

C’est le visage qui illustre le plus les dégâts des UV sur la peau. Alors, comment se protéger même en hiver? Il faut adopter cosmétiques avec des filtres peu importe la saison.

Actuellement sur le marché vous pouvez trouver des gammes entières de crèmes du jour avec SPF. En choisissant votre produit, sélectionnez les marques qui respectent de l’environnement et qui optent pour les ingrédients naturels! Nous avons trouvé notre coup de coeur – la marque française UVBIO. Elle est non seulement certifié bio (ingrédients 100% naturels) mais elle est aussi un pionnier en produits solaires vegan (produits non testés sur les animaux, sans ingrédients d’origine animale) en France.  Vous y trouverez une série complète des soins avant, pendant et après le bain de soleil. Notre favori est BB cream SPF 10 qui hydrate, lisse, illumine, unifie et bien sûr protège du soleil.

Les produits UVBio assurent ainsi bien la protection du visage et du corps que des ….cheveux. Et oui! Lesquelles d’entre vous pensent de protéger ses cheveux contre le soleil, l’eau de la mère ou de la piscine ?

Le shampooing doux et bio à la spiruline BIO Oxygène préserve leur éclat peut importe la saison. En plus il favorise la repousse et assainit le cuir chevelu. Il est idéal pour les cheveux blancs, méchés ou colorés et peut être utilisé par les femmes et les hommes. Conçu à base d’ingrédients 100 % naturels redonne la douceur et de la souplesse  aux cheveux. Ils sont renforcés, plus brillants et faciles à coiffer. A part de la spiruline et des algues il est composé de l’eau de fleur de camomille et l’eau de romarin. Son odeur est très délicat et plaira même aux plus exigeants. Le shampooing débarrasse les cheveux des impuretés qui peuvent les rendre terne et difficiles à démêler. Le soin après-shampooing ensuite va faciliter le coiffage. Après le séchage vos cheveux seront plus volumineux et plus concentrés grâce à l’effet gainant du shampooing.

Nous vous recommandons la série UVBio, si vos cheveux sont sans vie, ternes et poreux, le shampooing bio à la spiruline est pour vous!

Alors, si vous rêvez d’avoir le visage sain et radieux et une chevelure brillante, n’oubliez pas de de prendre les soins bien appropriés surtout pendant les activités en plein air. Il est important d’avoir l’habitude de se protéger quotidiennement tout en profitant du soleil.

Prenez donc vos lunettes de soleil, mettez bien de la crème avec SPF et partez faire une belle balade.  

Vous pouvez retrouver le catalogue des soins solaires UVBio et les sites revendeurs sur la page officielle de la marque.

*L’article a été créé en partenariat avec la marque UVBio.

 

soleil

soleil

 

 

One thought on “Une protection solaire tout au long de l’année

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *